nouvelle petite nistoire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nouvelle petite nistoire

Message par chouchou75 le Jeu 30 Avr - 9:34

d'après ce que j'ai pu lire plus haut apparemment, a part djeep et marianne tous les autres ne sont bons qu'à parler de je cite :"d'poils d'bite et d'cul" et "de caca prout" et "sont justes bon à v"nir lire..... V'nir lire mais sans écrire ".

puisque nous se sommes bons qu'à parler de ca pourquoi voulez vous que nous venions poster dans ce topic ?
avatar
chouchou75
Ancien Membre
Ancien Membre

Féminin
Nombre de messages : 22719
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle petite nistoire

Message par marianne le Jeu 30 Avr - 13:55

Chouchou : rien n'empêchait d'écrire sur ce topic, avant que je parle des dials pipi-caca. Une autre histoire avait même été commencée y'a un bail; et tout le monde a reconnu que j'avais raison pour les dials caca-boudin, mais tu devais pas être là.
Bref, no comment, pas envie de rentrer dans une nouvelle embrouille.
Mais finies les querelles de cour de récré en ce qui me concerne.

Bébert : ok, pas de souci, y'a + grave que ça dans la vie hélas !
Bonne continuation pour Zeb le Rouge, que je ne retrouve plus d'ailleurs Shocked Ca a été supprimé du topic?
avatar
marianne
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 56
Date d'inscription : 04/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle petite nistoire

Message par bebert76 le Jeu 30 Avr - 19:47

oui j'ai effacé je me suis trompé j'ai reelement cru que l'histoire precedente etait terminée

parfois on fais des erreurs qui peuvent declancher un seisme et la on a vraiment pas besoin de ca
on a commencé un dialogue qui a été payant et en aucun cas je ne veux l'arreter je pense que un dialogue comme j'ai eu avec djeepy ca ne peut etre que profitable
un dialogue franc mais courtois comme il a su le faire
d'ailleur l'erreur est parti de la
nadd pour le remercier a mis un petit mot dans le topic
moi j'ai voulu a mon tour faire quelque chose mais bon voila j'ai fais une erreur
avatar
bebert76
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 13681
Age : 68
Date d'inscription : 23/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeclik.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle petite nistoire

Message par vip le Jeu 30 Avr - 23:42

bonsoir super cooll sa
mais vais metre vive les poil la bitte et caca pip le tous a pot Laughing euh
avatar
vip
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 4893
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle petite nistoire

Message par vip le Jeu 30 Avr - 23:43

pfffffff cros petit allor vive les poil la bitte le pipi et caca le tous a pot Laughing euh
avatar
vip
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 4893
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle petite nistoire

Message par marianne le Ven 1 Mai - 2:29

Ok Bébert, je ne comprenais pas pourquoi tu avais effacé ton histoire de Zeb le rouge. Moi je la cherchais mdrrr. Mongolita, comme d'hab; mais pas tant que ça quand même... Wink

Concernant le dial avec Djeep, je ne suis pas au courant, je n'étais pas là durant une semaine, mais j'avais assisté à son "éclat" sur le géné, et tant mieux si vous vous êtes expliqués, toi, nadd et lui. Tout est bien qui finit bien ! Amen !!! Very Happy

Salut à tous!!!
avatar
marianne
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 56
Date d'inscription : 04/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle petite nistoire

Message par kiki33 le Ven 1 Mai - 12:08

Amen ta paye avec la mienne mdr

Bisous
avatar
kiki33
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle petite nistoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum